• Souffrance :

    Aujourdh’ui je souffre

    A un point tel

    Je suis au bord du gouffre

    Ecouter mon appel 

     

    Mon cœur à trop garder

    En lui de choses dures

    A présent il veut se livrer

    De la façon la plus pure

     

    Mon esprit n’arrive plus

    A gérer mon mental

    Il est comme à la rue

    Apperçu en cavale…

     

    Tout paraît inprobable

    Mais si vrai pourtant

    Plus que réalisable

    C’est tous les jours présent

     

    Comment faire revenir

    Des rires et de la joie

    Dans ce corps à remplir

    D’une grande confiance en soi…

      

      


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :