• Nathan :

    Après une longue attente
    Te voilà parmi nous
    Voyageur dans mon ventre
    Tu nous as rendus fous...

    Tu as vu le jour
    Pour la première fois
    J'ai senti l'Amour
    Résonner en Moi.

    Le seize décembre
    Est un jour béni
    Car j'ai pu entendre
    Ton tout premier cri.

    Tout contre moi
    Tu esquisses un sourire
    Un instant crois-moi
    J'ai cru m'évanouir.

    Après quelques minutes
    D'intenses émotions
    Blotti dans ma nuque
    Câlins et passion.

    Peau à peau
    Corps à corps
    Tu es sublime
    Mon Trésor.

    Je te mets au sein
    Tu tètes doucement
    Je te tiens la main
    T'admire tendrement.

    Tu viens compléter
    Notre Belle Famille
    Tous on va t'aimer
    Mon soleil qui brille...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :