• Mes Deux Fils chéris :

    Vous êtes tous les deux
    Les prunelles de mes yeux
    Vos visages soyeux
    Mon amour fougueux.

    La maison est vivante
    En votre compagnie
    Que personne ne se mente
    Vous êtes toute ma vie.

    Vos regards rayonnants
    Rappellent votre naissance
    Tous les deux insouciants
    Dans le ventre de Maman...

    Ce jour évidemment
    Est le plus bel instant
    Toujours à vos côtés
    Soyez en rassurés.

    Dans mon royaume
    Vous êtes les rois
    Récit d'un psaume
    Qui donne la foi...

    Papa et moi
    Nous vous aimons
    Ce n'est pas la loi
    De l'attraction.

    J'espère qu'un jour
    À votre tour
    Vous trouverez l'amour
    Et ce pour toujours...

    Simplement sincère
    Et débordant
    L'amour de votre Mère
    Est tellement grand...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :