• Le Quotidien :

    Je me réveille à tes côtés
    Par ta délicatesse
    La nuit est terminée
    Déjà commence le stress.

    Il est huit heures et quart
    Et tu pars travailler
    Je te dis à ce soir
    Quelle dure réalité…

    La maison sans toi est vide
    Heureusement les enfants sont là
    Il faut que je sois rapide
    Ils commencent les dégâts…

    La journée suit son cours
    Je prépare ton arrivée
    Il faut qu'à ton retour
    Tout soit prêt pour dîner.

    J'entends la porte s'ouvrir
    Mon moment préféré
    Je peux enfin me blottir
    Aux creux de tes bras musclés.

    Dans le lit je me suis glissé
    Par ta beauté je suis fasciné
    Tu es là et tu m'attends
    Encore plus affectueusement…

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :