• Dans mon coeur :

    Tout se mélange au fond de mon cœur

    Plus rien n’a de couleur ni d’odeur

    Il y a un grand vide profond

    Qui ne cesse de me rappeller l’abandon…

     

    Pourquoi ce passé

    Me fait-il tant souffrir

    Peut-il s’évaporer

    Et me laisser sourire ?

     

    Mon cœur est-il bléssé à jamais

    Mon esprit est-il loin de mes pensées

    Pourrais-je un jour tout oublier

    Et tourner la page de ce livre ce épais …

     

    Tout au fond de moi

    Je me sens meurti

    L’amour fait la loi

    Et parfois trahi.

     

    Depuis le début, pour moi

    Rien n’est comme tout le monde

    L’absence d’un papa

    Toute une vie est longue…

     

    J’ai cru que ma maman

    Serais toujours à mes côtés

    Mais apparemment

    Je me suis bien tromper…

      


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :